1. Général

1. Cette politique de confidentialité («Politique de confidentialité») régit le traitement de vos données dans le cadre de votre utilisation de notre site Web (le «site Web»). Ce traitement est effectué par EMC-SPORTS BVBA en tant que responsable du traitement, avec son siège social à Hasseltsesteenweg 548, 3700 Tongeren («nous»), enregistré auprès de la KBO sous le numéro 0807.348.519, conformément au langage médical. protection des données personnelles.

2. En utilisant notre site Web et / ou nos services, vous reconnaissez que vous avez lu cette politique de confidentialité fermée et que vous consentez sans condition. Nous nous réservons le droit de communiquer cette politique de confidentialité sur le site Web.

3. Veuillez noter que nous pouvons utiliser des «cookies» de technologies similaires dans le cadre du Site Web et / ou des Services. Les cookies sont de petits fichiers texte qui incluent le disque dur ou un périphérique, ce qui nécessite parfois des données personnelles.

4. Cette politique de confidentialité a été mise à jour le 31/05/2018.

2. Quoi et pourquoi nous traitons les données

1. Lorsque vous utilisez le site Web et / ou les services, nous en avons besoin. Ces données personnelles

Quand? Utilisation des services, contactez-nous, utilisation du site Web
Lequel? Données d’identification
Pourquoi (but)? Traitement d’application
Base légale? Intérêt justifié

Quand? Télécharger des livres blancs et d’autres actifs
Lequel? Données d’identification
Pourquoi (but)? Envoi d’informations et d’ajouts connexes
Base légale? Autorisation

2. Dans ce cas, vous devez contacter le. Si vous souhaitez vous inscrire pour vous inscrire via un compte de médias sociaux (y compris Facebook ou Google Plus), ces informations sont collectées via votre profil de média social. Nous vous encourageons à respecter la politique de confidentialité de votre fournisseur de services de médias sociaux pour savoir quelles données sont traitées par votre fournisseur de services de médias sociaux lorsque vous utilisez la fonctionnalité de connexion aux médias sociaux. Nous n’envoyons aucune information personnelle via le site Web fourni aux fournisseurs de médias sociaux, sauf si vous acceptez. En plus des destinataires, vos données personnelles peuvent également être traitées:

une. Pour vous fournir de manière personnalisée les informations sur les produits et services que vous demandez, via le site Web, par e-mail, par téléphone depuis les réseaux sociaux.

b. Pour connaître votre médical ce que nous pouvons fournir les services.

c. À des fins de marketing direct, c’est-à-dire pour vous fournir des communications ciblées, des promotions, des offres et d’autres offres de nos partenaires prévus. Répondre à l’attribution

ré. Améliorer l’analyse statistique sur notre site Web et / ou Services, ou le développeur de nouveaux produits ou services.

e. Fournir à une institution financière un prestataire de services de paiement afin de permettre à votre institution financière et au prestataire de services de paiement de se conformer à leurs obligations légales.

F. Pour discuter du fonctionnement du coupable ou de votre faute de votre crime ou de votre infraction ou de votre enregistrement de l’utilisation du Site ou des Services.

g. Dans le cadre d’une éventuelle fusion avec, acquisition de / porte ou division par un tiers, présent après l’EEE.

3. Si vous souhaitez que votre inscription sur le site Web d’utilisation du site Web des services soit considérée comme une violation des droits de propriété intellectuelle de tout autre droit d’un tiers, (b) une menace à la sécurité de l’intégrité des services ( c) une menace pour le Site ou les Services de nos systèmes de nos sous-traitants en raison de virus, chevaux de Troie, logiciels espions, logiciels malveillants, de (d) de quelque manière illégale ou illégale, discriminatoire ou offensante, nous pouvons traiter données au profit de nous-mêmes, de nos partenaires ou de tiers.

3. Avec qui nous partageons des données

1. Nous ne donnons pas à vos enfants l’opportunité d’agir de manière indépendante.

2. Nous pouvons faire appel à des processeurs externes pour vous proposer le Site Web et / ou les Services. Nous nous assurons que les tiers processeurs ne traitent vos données personnelles qu’en notre nom et sur instruction écrite de notre part. Nous garantissons que tous les processeurs externes sont sélectionnés avec soin afin que nous puissions compter sur la sécurité et l’intégrité de vos données personnelles.

3. Nous pouvons transférer des données anonymisées et / ou agrégées à d’autres organisations qui peuvent utiliser ces données pour améliorer les produits et services et organiser le marketing, la présentation et la vente de produits et services sur mesure.

4. Où nous traitons les données

1. Nous et nos processeurs externes traiterons uniquement vos données personnelles identifiables dans l’EEE.

2. Nous pouvons transférer vos données anonymisées et / ou agrégées à des organisations extérieures à l’EEE. Si un tel transfert a lieu, nous nous assurerons qu’il existe des garanties appropriées pour assurer la sécurité et l’intégrité de vos données personnelles, et que tous les droits relatifs aux données personnelles sont garantis et que vous pourriez en bénéficier en vertu de la loi applicable.

3. Si un transfert de vos données personnelles et / ou des données anonymes et / ou agrégées a lieu, le mécanisme de protection juridique suivant est introduit:

Mécanisme de transfert légal? Bouclier de confidentialité US – UE

5. Comment nous traitons les données

1. Nous ferons tout notre possible pour traiter uniquement les données personnelles nécessaires pour atteindre les objectifs énoncés dans cette politique de confidentialité. Nous traiterons vos données personnelles de manière légale, équitable et transparente. Nous ferons tout notre possible pour que les détails personnels soient précis et à jour.

2. Vos données personnelles ne seront traitées que le temps nécessaire pour atteindre les objectifs énoncés dans la présente Politique de confidentialité ou jusqu’à ce que vous retiriez votre consentement au traitement. Veuillez noter que le retrait du consentement peut impliquer que vous n’êtes plus en mesure d’utiliser le site Web et / ou les services en tout ou en partie. Si vous vous êtes enregistré sur notre site Web, nous supprimerons vos données personnelles si vous supprimez votre profil, sauf si une obligation légale ou réglementaire ou une décision judiciaire ou administrative nous en empêche.

3. Nous prendrons les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos informations personnelles contre tout accès non autorisé ou vol et contre toute perte, manipulation ou destruction involontaire. L’accès par notre personnel ou le personnel de nos processeurs externes n’est possible que sur la base d’un besoin de savoir et est soumis à de strictes obligations de confidentialité. Cependant, vous comprenez que le souci de la sûreté et de la sécurité n’est que le meilleur des efforts qui ne peuvent jamais être garantis.

6. Vos droits

1. Vous avez le droit de demander l’accès à toutes les données personnelles que nous traitons à votre sujet. Les demandes d’accès qui sont apparemment présentées dans le but de nous causer des nuisances ou des dommages ne sont pas traitées.

2. Vous avez le droit de demander que toutes les données personnelles vous concernant qui sont incorrectes ou inexactes soient corrigées gratuitement. Si vous vous êtes inscrit sur notre site Web, vous pouvez corriger plusieurs de ces détails vous-même via votre profil. Si une telle demande est soumise, vous devez également joindre une preuve que les données personnelles pour lesquelles la correction est demandée sont incorrectes.

3. Vous avez le droit de retirer votre autorisation précédemment donnée pour le traitement de vos données personnelles. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en envoyant un e-mail à info@emc-sports.eu ou en supprimant votre profil (le cas échéant).

4. Vous avez le droit de demander que les données personnelles vous concernant soient supprimées si elles ne sont plus nécessaires à la lumière des objectifs énoncés dans la présente Politique de confidentialité ou si vous retirez votre consentement à son traitement. Vous devez toutefois tenir compte du fait qu’une demande de suppression sera évaluée par nous à la lumière d’obligations légales ou réglementaires ou d’ordres administratifs ou judiciaires qui pourraient nous empêcher de retirer les données personnelles concernées.

5. Dans le lieu de suppression, vous pouvez également demander que nous limitions le traitement de vos données personnelles si (a) vous contestez l’exactitude de ces données, (b) le traitement est illégal ou (c) les données ne sont plus nécessaires pour les données. fins mentionnées, mais vous avez besoin d’eux pour vous défendre dans les procédures judiciaires.

6. Vous avez le droit de vous opposer au traitement des données personnelles si vous pouvez démontrer qu’il existe des raisons sérieuses et justifiées liées à des circonstances particulières et justifier une telle opposition. Toutefois, si le traitement envisagé est considéré comme du marketing direct, vous avez le droit de vous opposer gratuitement et sans justification à ce traitement.

7. Si vos données personnelles sont traitées sur la base d’une autorisation ou sur la base d’un contrat et le traitement est effectué par des moyens automatisés, vous avez le droit de recevoir les données personnelles que vous nous avez fournies dans une machine structurée, généralement utilisée et -formable. Si cela est techniquement possible, vous avez le droit de transmettre ces informations directement à un autre fournisseur de services. La faisabilité technique de ceci est évaluée exclusivement par nous.

8. Si vous souhaitez soumettre une demande pour exercer un ou plusieurs des droits ci-dessus, vous pouvez envoyer un e-mail à info@emc-sports.eu. Cette demande doit indiquer clairement quel droit vous souhaitez exercer et pourquoi. Il doit également être daté et signé et être accompagné d’une copie numériquement numérisée de votre carte d’identité valide qui prouve votre identité. Nous vous informerons immédiatement de la réception de cette demande. Si la demande s’avère fondée, nous le ferons dès que raisonnablement possible et au plus tard trente (30) jours après la réception de la demande.

9. Si vous avez une plainte concernant le traitement de vos données personnelles par nous, vous pouvez toujours nous contacter via l’adresse e-mail info@emc-sports.eu. Si vous n’êtes toujours pas satisfait de notre réponse, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’autorité compétente en matière de protection des données, la Commission belge de la protection de la vie privée. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.privacycommission.be.

1. General

1. This Privacy Policy (“Privacy Policy“) governs the processing of your data as part of your use of our Website (the “Website”). This processing is carried out by EMC-SPORTS BVBA as controller, with its registered office at Hasseltsesteenweg 548, 3700 Tongeren (“we“, “us“), registered with the KBO under number 0807.348.519, in accordance with the medical language. protection of personal data.

2. By using our Website and / or our Services, you acknowledge that you have read this Privacy Policy closed and that you consent unconditionally. We reserve the right to communicate Privacy Policy Such Application via the Website.

3. Please note that we can use so-called ‘cookies’ of similar technologies as part of the Website and / or the Services. Cookies are small text files that include the hard disk or an device, which sometimes requires personal data.

4. This Privacy Policy was last updated on 31/05/2018.

2. What & why we process data

1. When you use the Website and / or Services, we need it. Such personal data

When? Use of Services, contact us, use of Website
Which? Identification data
Why (goal)? Application processing
Legal basis? Justified interest

When? Download whitepapers and other assets
Which? Identification data
Why (goal)? Sending of related information and additions
Legal basis? Permission

2. In this case, you must contact the. If you want to register to register via a social media account (including Facebook or Google Plus), this information is collected through your social media profile. We encourage you to keep the privacy policy of your social media service provider to know what data is handled by your social media service provider when you use the social media login feature. We do not send any personal information through the website provided to social media providers unless you agree. In addition to the recipients, your personal data can also be processed:

a. To provide you in a personalized way with the information about products and services you request, via the Website, e-mail, telephone from social media channels.

b. To know your medically what we can provide the Services.

c. For direct marketing purposes, i.e. to provide you with targeted communication, promotions, offers and other offers from our foreseen partners. Answer assignment.

d. To improve statistical analysis on our website and / or Services, or the developer of new products or services.

e. To provide to a financial institution of a payment service provider in order to enable your financial institution and the payment service provider to comply with their legal obligations.

f. To discuss the functioning of the guilty or your fault of your crime or your offense or your registration of the use of the Website or the Services.

g. In the context of a possible merger with, acquisition of / door or division by a third party, present after the EEA.

3. If you want your registration on the Website of use of the Website of Services to be considered a violation of the intellectual property rights of any other right of a third party, (b) a threat to the security of integrity of the Services (c) a threat to the Website or Services of our systems of our subcontractors due to viruses, Trojan horses, spyware, malware, of (an) other, of (d) in any way illegal or unlawful, discriminatory or offensive, we may process data for the benefit of ourselves, our partners or third parties.

3. With whom we share data

1. We do not give your children the opportunity to act independently.

2. We can call on external processors to offer you the Website and / or Services. We ensure that third party processors may only process your personal data on our behalf and on written instruction from us. We guarantee that all external processors are selected with due care so that we can count on the security and integrity of your personal data.

3. We may transfer anonymised and / or aggregated data to other organizations that can use this data to improve products and services and organize the marketing, presentation and sale of products and services to measure.

4. Where we process data

1. We and our external processors will only process your identifiable personal data in the EEA.

2. We may transfer your anonymised and / or aggregated data to organizations outside the EEA. If such a transfer takes place, we will ensure that there are appropriate safeguards to ensure the security and integrity of your personal data, and that all rights relating to personal data are guaranteed that you might enjoy under applicable mandatory law.

3. If a transfer of your personal data and / or anonymous and / or aggregated data takes place, the following legal protection mechanism is introduced:

Legal transfer mechanism? US – EU Privacy Shield

5. How we process data

1. We will do our utmost to process only the personal data necessary to achieve the purposes stated in this Privacy Policy. We will process your personal data in a legal, fair and transparent manner. We will do our utmost to keep the personal details accurate and up-to-date.

2. Your personal data will only be processed as long as necessary to achieve the purposes stated in this Privacy Policy or until you withdraw your consent to the processing. Please note that the withdrawal of consent may imply that you are no longer able to use the Website and / or Services in whole or in part. If you have registered with our Website, we will delete your personal data if you delete your profile, unless a legal or regulatory obligation or a court or administrative order would prevent us from doing so.

3. We will take appropriate technical and organizational measures to keep your personal information safe from unauthorized access or theft and against unintentional loss, manipulation or destruction. Access by our staff or staff of our external processors is only possible on a need-to-know basis and is subject to strict confidentiality obligations. However, you understand that caring for safety and security are only best efforts obligations that can never be guaranteed.

6. Your rights

1. You have the right to request access to all personal data that we process about you. Requests for access that are apparently submitted with a view to causing nuisance or damage to us are not dealt with.

2. You have the right to request that all personal data about you that are incorrect or inaccurate are corrected free of charge. If you have registered on our Website, you can correct many of these details yourself via your profile. If such a request is submitted, you must also enclose proof that the personal data for which the correction is requested is incorrect.

3. You have the right to withdraw your previously given permission for the processing of your personal data. You can withdraw your consent at any time by sending an e-mail to info@emc-sports.eu, or by deleting your profile (if applicable).

4. You have the right to request that personal data relating to you be deleted if it is no longer necessary in the light of the purposes set out in this Privacy Policy or if you withdraw your consent to its processing. You should, however, take into account that an application for removal will be assessed by us in the light of legal or regulatory obligations or administrative or judicial orders that may prevent us from removing the personal data concerned.

5. In the place of removal, you can also request that we limit the processing of your personal data if (a) you dispute the accuracy of those data, (b) the processing is unlawful or (c) the data is no longer required for the data. mentioned purposes, but you need them to defend yourself in court proceedings.

6. You have the right to oppose the processing of personal data if you can demonstrate that there are serious and justified reasons connected with special circumstances and justify such opposition. However, if the intended processing is considered direct marketing, you have the right to oppose such processing free of charge and without justification.

7. If your personal data are processed on the basis of permission or on the basis of a contract and the processing is done by automated means, you have the right to receive the personal data you have provided us in a structured, generally used and machine-readable format. if technically possible, you have the right to pass this information directly to another service provider. The technical feasibility of this is exclusively assessed by us.

8. If you wish to submit a request to exercise one or more of the above rights, you can send an e-mail to info@emc-sports.eu. This request must clearly state which right you wish to exercise and why. It must also be dated and signed and be accompanied by a digitally scanned copy of your valid identity card that proves your identity. We will immediately inform you of the receipt of such request. If the application proves to be well-founded, we will do so as soon as reasonably possible and at the latest thirty (30) days after receipt of the application.

9. If you have a complaint about the processing of your personal data by us, you can always contact us via the e-mail address info@emc-sports.eu. If you remain dissatisfied with our response, you are free to file a complaint with the competent data protection authority, the Belgian Privacy Commission. For more information, go to https://www.privacycommission.be.